Envie de passer des vacances conviviales et festives ?

Les vacances, c'est le moment de souffler, de sortir de la routine et de profiter. Pendant vos vacances à la mer ou à la campagne, partagez en famille ou entre amis des nuits festives en camping. Les campings avec discothèque ajoutent un élément festif et un lieu de rencontre à vos vacances. Imaginez-vous dans le Sud de la France, sur la côte Méditerranéenne ou bien en Italie sur le bord de mer adriatique ou encore en Espagne sur la Costa Brava ! Un cadre idyllique pour vous déhancher sur le dancefloor et faire des rencontres n’est-ce-pas ?

 Découvrez sans plus tarder notre sélection des meilleurs campings avec discothèque.

Camping avec discothèque : let’s dance !

 Envie de vous amuser et de danser jusqu’au bout de la nuit en discothèque sans quitter votre camping ? À quelques pas de votre location mobil home ou de votre emplacement retrouvez les portes du club disco et venez bouger sous la piste !

Participez aux nombreuses soirées festives organisées par chacun des campings avec discothèque et dansez sur les tubes endiablés de l'été. Choisir un camping avec discothèque c'est l'immense bonheur de faire la fête sans devoir prendre la voiture ou rentrer en UBER, de passer des nuits festives à faire des rencontres et de partager un bon moment entre jeunes et adultes.

Trouvez les soirées qui vous plaisent ! Il y en a pour tous les goûts : des concerts aux styles musicaux variés, allant du jazz au funk en passant par la pop, le rock et la salsa en passant par les soirées à thème, les soirées karaoké ou soirées mousse, vous ne serez pas déçu ! Les musiques tendances rythment les déhanchements de tous les jeunes et moins jeunes jusqu’au bout de la nuit. Une seule chose vous est demandée : vous déhancher sur des rythmes effrénés !

Lâchez-vous, vous êtes en vacances ! Une fois la nuit tombée, c’est au tour des sonos d'animer vos vacances ! Profitez de l'instant présent, venez avec vos amis ou votre famille, usez le sol et amusez-vous sous les lumières. Vous n'avez qu'à profiter de l'instant présent, danser sur vos musiques préférées et vous amuser ! Une fois le soleil prêt à réapparaître, il ne vous reste plus qu'à retourner à votre logement et vous y reposer au calme. Une nouvelle journée vous attend, entre VTT, randonnée, escalade et balades à cheval vos vacances défilent plus vite que prévu !

Camping avec discothèque : vos vacances animées

discothequePour passer des vacances fun et remplies d’animation et de bonne humeur, notre sélection de camping avec discothèque vous permet de répondre à votre attente. Que vous soyez en famille ou entre amis, en séjournant dans un camping avec discothèque, vous endiablez vos soirées et faites la fête jusqu’au bout de la nuit.

Tous les soirs de juillet et août, sous la multitude de boules à facette, des soirées à thème avec de nombreux cadeaux à gagner sont organisées dans les discothèques des campings.

Seuls les vacanciers âgés de 16 ans et plus peuvent entrer à la discothèque. Venez-vous déhancher au rythme des musiques tendances jusqu’à tard dans la nuit. Les animateurs sont présents pour chauffer la piste et mettre de l'ambiance jusqu'au bout de la nuit ! Stroboscopes, machines à fumée et projecteurs de lumières colorées sont au rendez-vous pour mettre de l’ambiance dans la boite de nuit du camping.

Ces ambiances club vous donnent la possibilité de vivre des moments mémorables entre amis ou en famille tout en vous laissant aller à l’une de vos passions : la danse. Tous ces campings font venir des Dj’s pour vous faire danser toute la nuit.

Camping avec discothèque : des activités variées !

 Ces campings ont une discothèque certes, mais cette boite de nuit ne représente pas tous les services et infrastructures que les campings 4 ou 5 étoiles peuvent vous proposer.

Outre les traditionnels emplacements, vous pouvez y louer des mobile-homes haut de gamme de toute taille, pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes. Les plus aventuriers sont conquis par les tentes Coco Sweet ou Safari Lodges toutes équipées. Pour plus d’aventure testez les hébergements insolites et repartez des souvenirs pleins la tête.

Vos vacances sont rythmées par de nombreuses activités amusantes et de qualité pour vous occuper toute la journée mais également toute la soirée ! Dans ces campings à l’ambiance Club, les équipes d’animations sont présentes. Vous pouvez compter sur eux pour égayer vos journées et vous donner le sourire. Ces professionnels vous proposent un large choix d’animations prévues aussi bien aux plus petits comme aux plus grands.

Vous pouvez assister et admirez les magnifiques spectacles dansants et entraînants. De nombreuses activités sportives comme de l’aquabike ou encore de l’aquagym sont à votre disposition.  Les terrains multisports sont présents et vous permettent de remporter les trophées des olympiades ou des tournois sportifs !

Pour vous rafraichir, les complexes aquatiques vous offrent de multiples bassins. Des bassins de nage, aux bains à remous, en passant par des pataugeoires et aires aqualudiques pour les enfants, aux toboggans vertigineux pour les plus grands ; il y en a pour tous les gouts. Pour vous reposer et vous relaxer, les espaces balnéo et spa vous permettent de vous ressourcer avant votre nuit prévue en discothèque.

Prêt à vivre au rythme de la musique ? Sans plus attendre, faites votre choix pour vos prochaines vacances en sélectionnant le camping avec discothèque qui vous plait !